marcarine: gps moto tourisme
    Marcarine : balades à moto

Nos Voyages sans moto

 

 

Croisière 2011 : Une croisière en méditerranée sur le MSC Musica. Un aller-retour Venise qui nous a mené à Nari, Katakolon (Olympie), Santorin, Mikonos, Athènes, Corfou et Dubrovnik.

Maroc 2009: un circuit dans les villes impériales et une semaine peinard à Marrakech

Thailande 2009 : a ce jour mon plus beau voyage, un grand tour dans le Nord de la Thaïlande puis une semaine à Pukhet.

Cuba 2008 : Un circuit traversant Cuba qui fut quelque peu perturbé par un ouragan, et un encadrement pas trés professionnel, Néanmoins, des images plein les yeux, et un sentiment bizarre au retour de ce voyage au pays des communistes.

Rome 2005 : Rome se visite à pied, et l'on a profité d'un weekend prolongé en septembre pour aller visiter ce berceau de notre civilisation

Egypte 2005 : En mars 2005, une petite semaine en croisière sur le Nil. Non, nous n'avons pas vu les pyramides, on a juste fait le Sud de l'Egypte, de Louxor à Assouan

Miami 2003 : à peine quelques mois après avoir visité le Nord de la Floride (Orlando, Daytona Beach, Cap Canaveral), Mamit recoit une semaine gratuite à Fort Lauderdale, juste à côté de Miami, Nous sommes donc reparti en Floride mais cette fois, nous avons vivité le Sud : Les Everglades, les Keys, et Miami.

Rhodes 2002 : Notre premier grand voyage, la découverte de l'île en vespa, avant de se planter sur une drôle de moto.

 





Tourisme à moto - GPS moto - Les Roadbooks moto







Toplist French Business