marcarine: gps moto tourisme
  Accueil  »  Le Nord de la Thailande et Phuket » Simon Cabaret  (15 Diapositives)     [Page 1 sur 1] :: Atteindre  
 
 
                   
 
 

Simon Cabaret

Ce spectacle est un mélange entre un Cabaret tel que le le moulin rouge et une soirée chez Michoux, si l'on veut prendre des références parisiennes.Vous n'y trouverez que des "Ladyboys" et vos yeux n'en reviendrons pas car au Simon Cabaret ont ne sait pas faire la différence.

" Elles ont tout d'un homme,
et autant d'une femme ... "

Nous avons âprement discuté les prix auprès de l'agence qui nous avait déjà vendu l'excursion à James Bond Island. En commandant en même temps le spectacle de Fantasea, nous avons obtenu un prix de 550 bahts par personne transport compris. Nous arrivons donc au Simon Cabaret pour la première représentation . Le spectacle est donné deux fois chaque soir à 19h30 et 21h30. Nous sommes très vite happé par cette ambiance Glamour.

Bienvenue au Simon Cabaret

Le Simon Cabaret interdit les appareils photos, et les caméras à l'intérieur,

mais cette petite vidéo trouvée sur Youtube vous permettra de vous faire une idée de ce show où il n'y a pas une seule femme sur scène.





Simon Cabaret

Un beau spectacle mais...

Si les décors sont somptueux, les jeux de lumières irréprochables et les costumes magnifiques, nous avions quand même tous un peu de déception en sortant ... Malgré que depuis quelques années le spectacle soit donné deux fois par jour, il manque nettement de coordination, les danseurs (ou danseuses, je ne sais jamais trop comment le dire) ne dansent pas ensemble. Inmanquablement, il y a des moments ou l'on avait plus l'impression de voir un spectacle de fin d'année dans une école, qu'une vraie troupe professionnelle. Alors que tout est très féminin, il y a quand même deux choses qui marquent la différence, c'est d'abord la longueur des pieds, et ensuite cette "grâce typiquement masculine", qui fait que certains danseurs sont plus proche de l'éléphant que du petit rat.

Néanmoins, je vous conseille vraiment de vivre ce spectacle, qui pour moins de 15 euros (transport compris) vous fera passer une très agréable et surprenant soirée.



Ok, les appareils photos sont interdits, mais certains n'ont pas vraiment respecté l'interdiction, et les quelques photos du spectacle présentées ici ont été "piquées" sur le Web. Après tout, si je fais ce site c'est avant tout pour y mettre mes souvenirs de vacances, et ce serait dommage d'oublier tout cela.

Comme je vous l'ai dit, les costumes et les décors sont somptueux

Une petite parodie de Tina Turner

un jeune homme en fleur

Ils ne sont pas beaux tous ces Ladyboys

Tout le charme masculin de l'orient

Dès la sortie les Ladyboys du spectacle vous proposent de poser avec vous pour les photos. Et donc on ressort l'appareil photo

Parmi elles (ou eux) certain(e)s sont très féminines, d'autres nettement moins.

C'est 40 bahts pour la photo ... ah bon 40 chacune ..

Un regard qui ne trompe pas, j'ai quelque chose qui les intéresse. . et ce n'est pas mon physique de rêve ... :-) Heureusement

Eh oui, ce n'est pas une femme, c'est vrai que c'est difficile à croire. Si le sujet vous intéresse j'ai consacré une page aux Ladyboys de Thaïlande

Une ladyboy qui voit la vie en rose

Une autre photo ?

Son truc en plumes
Et pour plus d'infos, Rendez-vous sur le site du

Simon Cabaret


Les derniers Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant.

Ajoutez un commentaire
 
 
                   
 
 
Album mis à jour le 19-04-2009 14:30:29





Tourisme à moto - GPS moto - Les Roadbooks moto







Toplist French Business