Vue de notre balcon (moi qui aime l'eau je suis gâtée)
Que d'eau
une vue depuis notre terrasse à Fort Lauderdale
Welcome to Miami Beach
Miami Beach.
Vue sur le quartier Art Deco.
A ne pas rater. Un quartier haut en couleurs, très typé et typique; où se mélangent frime extravagante et simplicité extrême.
Tout vous incite à croire que vous vous trouvez dans un de ces feuilletons qui passent à la télé le dimanche après-midi.
Forrest Gumo
Arbre et Marc
Bayside : le centre commercial chic de Miami.
Une zone de restauration comme il en existe beaucoup aux états unis : espace central avec les tables, et stands tout autour, où vous pouvez acheter votre repas : asiatique, hawaiien, italien, américain ou mexicain. Très pratique et sympa.
Bay Side Miami,
Le Hard Rock café de Miami, à Bay Side.
La moto du Sheriff
Le Hard Rock café
Ambiance super sympa
Villas et yachts de milliardaires.
PS: J'ai oublié les noms :-(((
Du couturier Gianni Versace à Madonna ou Sharon Stone, Celine Dion en passant par Michel Sardou, des maisons d'un luxe extravagant situés dans des îles fermées au public.
Une modeste demeure de Palm-Beach,avec piscine et golf privés.
En fait, dans un rayon de100 kms autour de Palm-Beach, on assiste à une véritable débauche de grandes demeures et autres palais, à faire palir de jalousie les propriétaires des villas de Beverly-Hills !
Villa de milliardaire à Miami
Villa de Star, ou en tout cas de personnes dont la fortune se compte au moins en centaines de millions de dollars.
La Floride c'est pour beaucoup, les plages de sable fin sur des centaines de kilomètres, du soleil toute l'année, un art de vivre décontracté et des vacances perpétuelles (évitez tout de même la saison des cyclones). C'est aussi une concentration inouïe de parcs d'attractions dans la région d'Orlando, de nombreux parcours de golf et la nature vierge (presque) dans le parc des Everglades. C'est une réelle accumulation de plaisirs qui en fait une destination privilégiée des touristes en famille. Quelques mots sur les plages de Floride : La Floride est entourée par l'océan sur 3 et a plus de 1400 km de côtes, dont la plupart sont des plages. La côte atlantique a des nombreuses stations balnéaires, et de touristes, la mer a plus de vagues. La côte caraïbe est plus calme, l'eau plus tiède , les stations sont plus petites et attirent une clientèle recherchant le calme. C'est ici qu'on aura les plus beaux couchers de soleil. Les "Florida keys" sont un chapelet d'îles tropicales sur plus de 160 km au sud de la Floride, les plages sont très belles et l'eau très peu profonde, on y pratique la plongée.
une ville faite d'îles
Un pont entre Miami et Miami Beach
en partance pour les Bahamas sur un bateau Casino. les jeux sont interdits en Floride, mais dès que l'on quitte les eaux territoriales ... on est donc plus en Floride
port de plaisance à Miami, un petit endroit pour les yoths des pauvres
Le hard Rock Café de Miami, bien sûr, je uis allé chercher mon verre Hurricane
Toutes les bonnes choses ont une fin, et il faut rentrer