Les Soi de Bangla Road sont le centre de la vie nocturne de Patong Beach
Pouvez-vous imaginer une ville pleine de bars, et que chacun de ces bars soit plein de filles aux corps superbes et exotiques. C'est en gros l'image de Patong beach (ou de Bangla Road en particulier) tous les soirs. La première chose qui marque, c'est que contrairement aux lieux de débauche européens, ces endroits ne sont pas clos, et surtout, il n'y a pas cette étrange chappe de vulgarité, de discrétion malsaine et d'insécurité qui plombent l'ambiance. Ici tout à l'air bon enfant, rien n'est effectivement visible. Les filles dansent, rient, jouent, discutent, attirent le client. On est loin du "c'est combien? - OK on monte" que l'on imagine dans un quartier glauque d'une grande ville d'Europe. Ici, les choses peuvent prendre un peu de temps, on offre un verre, on joue, on discute. Certains m'ont même dit "on a l'impression de draguer".
Ce qui, en plus, n'est même pas totalement faux puisque, la plupart du temps, c'est la fille qui a choisi son client en lui proposant de s'asseoir et de prendre un verre et qu'elle reste libre d'accepter ou non de suivre son "Farang" hors du bar.
Par contre, il ne faut jamais oublier que ces filles, aussi jolies et sympathiques soient-elles, ne sont intéressées que par une chose..., les 1000 à 2000 Bahts qu?un touriste quelconque va lui donner pour passer quelques moments de grande intimité avec elle, et tout l'argent qu'il pourrait dépenser pour elle.
Mais là, j'exagère, car même si c'est le but final, il est possible de leur offrir un verre et de juste passer un moment à discuter. Elle ne vous en voudront pas de ne pas aller plus loin.
Aller à Patong Beach avec son épouse
C'est comme aller au restaurant avec son sandwich
Voilà le genre de tenue qui ne laisse pas de marbre
2>Aller à Patong sans entrer dans un bar à bière,
C'est comme aller à la fête foraine sans monter sur les manèges
elle danse, et vous regardez
Go-Go
On peut tout dire et tout penser, mais chacun peut y gagner, ou y perdre énormément
les gentils garçons vont au Paradis,
Les méchants garçons vont à Patong