Pingpong show et autres spécialités.
Dans Bengla Road, vous serez certainement arrêté par des rabatteurs vous proposant d'aller voir un pingpong show, balloon show, banana show, fishbowl show et autres spécialités. Avant de les suivre, regarderz attentivement les prix, discutez-les un peu, mais surtout, précisez bien que vous ne paierez rien si vous n'avez pas de show.
Entrez, installez-vous, attendez le début du show et commandez ensuite votre boisson. Ne vous attendez pas à un show érotique. les performeuses sont plutôt agées et pas très jolies, mais leurs performances vous rendront grossier ... A chaque fois, je n'ai pu retenir un "Oh putain!".
Le show commence, la première performeuse fait sortir quelques mètres de ficelle fluorescente de son appareil génital. Une autre s'y introduit des balles de ping pong qu'elle àjecte ensuite. Je suis appelé sur scène, on me place un ballon entre les jambes (après m'avoir demandé une participation de 100 bahts), elle s'introduit une sarbacane et envoie un projectile qui éclate le ballon. Le show continue, en utilisant le vagin pour éteindre une bougie, découvrir une guirlande de fleur.
L'une d'elle me demande d'écrire mon nom sur un papier, elle s'introduit ensuite un marqueur, s'acrouppit sur au dessus d'une feuille de papier, et écrit (voir le résultat ci-dessous). Elle me tend ensuite le papier, en me tendant la main pour que j'y place un autre type de billet.
Vint ensuite ce que je considère comme le clou du spectacle qui fût aussi le final, l'une des performeuse arrive sur scène, soulève sa mini-jupe, avance le bassin vers l'avant et libère ... un oiseau qui s'envole et traverse la pièce.
|